Publicité

Amine annonce que son live avec Nekfeu et Doum's est annulé et explique pourquoi

Par
Nekfeu (Youtube) - Doums (Colors)
Nekfeu (Youtube) - Doums (Colors)
- team mouv'

On l'attend depuis longtemps, mais il faudra encore patienter : Amine a annoncé que son live avec Nekfeu et Doum's était annulé et reporté pour raisons personnelles.

C'est un des moments les plus attendus par les fans de Nekfeu et Doum's : Amine a promis un live avec le rappeur sur Twitch. Ce rendez-vous, qui devait avoir lieu dimanche, a été annulé par Doum's, invité également. Amine explique les raisons de cette annulation.

Souvenez-vous : en octobre 2021, lors du Z Event, le streamer et twittos bien connu sur les réseaux, Amine, avait évoqué un live posé avec Nekfeu. Dans la liste de ses donations goals pour le Z Event, il avait promis un live Twitch avec Nekfeu et Doum's si il atteignait les 50 000 euros. Ce palier avait été atteint évidemment, mais depuis, on patiente avant le live, sans avoir de date précise.

Publicité

Doum's annule en raison de "problèmes personnels"

Avec le retour de Nekfeu au sein du S-Crew, la perspective de ce live semblait se rapprocher sans que l'on reçoive toutefois plus de précisions : la dernière prise de parole de Amine à ce sujet date du 3 avril. Le streamer était resté très évasif, sans annonce de date précise, et avait expliqué que le live devrait se tenir dans moins de deux mois - donc en juin.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cependant, Amine vient de révéler que le fameux live avec les deux rappeurs n'aurait pas lieu tout de suite. Plus précisément, celui-ci devait être diffusé ce dimanche, et l'annonce du live aurait dû être faite ce week-end, mais l'événement a dû être annulé en raison de "problèmes personnels" que rencontre Doum's. Si Amine n'entre pas dans les détails, il dit toutefois que cela devait être le "live de l'année" et qu'il sera bien sûr reporté.

Bref, encore un peu de patience pour les fans des deux artistes. Et on souhaite à Doum's le meilleur pour confronter ses soucis, quels qu'ils soient.