Publicité

Anderson .Paak rend hommage à Mac Miller et Nipsey Hussle à Coachella

Par
Anderson .Paak à Coachella le 12 avril 2019 (Photo : Kevin Winter)
Anderson .Paak à Coachella le 12 avril 2019 (Photo : Kevin Winter)
© Getty - Kevin Winter

Ce week-end débute la nouvelle édition de Coachella dans laquelle Anderson .Paak s'est illustré en reprenant le morceau "Dang!" de Mac Miller.

L'image marquante de l'ouverture de Coachella est celle-ci : Anderson .Paak qui reprend le célèbre morceau Dang! présent sur The Divine Feminine de Mac Miller pour le réinterpréter à sa manière, et forcément pour lui rendre un dernier hommage. Mais la belle image ne s'est pas arrêtée là puisque l'artiste de Compton a rendu hommage également à Nipsey Hussle décédé le 31 mars 2019. Cette initiative a forcément touché le public qui a scandé des "We love you". Un moment magique à revivre en vidéo ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'an passé au BET Hip-Hop Awards 2018, Anderson .Paak avait eu quelques mots pour Mac Miller : "Il était une humble rockstar, il était un vrai rappeur, un acteur, un comédien, un génie de la musique [...] il était un frère, il était mon ami. Je l'aimais et je l'aime toujours."

Publicité