Publicité

Angèle annonce une surprise avec Damso

Par
Angèle et Damso - (photo : DR)
Angèle et Damso - (photo : DR)
- Team Mouv'

Angèle tease une nouvelle collaboration avec Damso.

Les collaborations Angèle x Damso ne sont pas prêtes de se finir, c'est en tout cas ce que suggère la chanteuse belge dans un post Instagram.

"On a tenu à vous préparer une petite surprise"

Le 3 décembre dernier Angèle dévoilait son deuxième album studio, Nonante-Cinq. Un projet dans lequel on ne retrouvait qu'un seul featuring, celui avec Damso sur Démons. Deuxième titre le plus streamé, le morceau a d'ailleurs eu le droit a un clip le jour de la sortie de l'album. Quasiment deux mois plus tard la collaboration a été certifiée single d'or, avec plus de 15 millions d'équivalent streams.

Publicité

Fort de ce succès, Angèle a tenu à remercier ses fans pour leurs retours concernant le morceaux. Sur Instagram elle a publié une photo d'elle avec son acolyte belge en écrivant : "Merci pour tous vos retours sur Démons, 12 millions de vues sur le clip, partout en radio, toutes vos covers et vos messages, c’est juste incroyable.". En plus de ces remerciements, l'auteure de Bruxelles je t'aime a teasé un futur contenu avec Damso :  "On a tenu à vous préparer une petite surprise avec Dems @thedamso pour vous remercier… on vous montre ça la semaine prochaine! Une idée ?".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sur les réseaux sociaux les internautes y vont de leurs théories. Certains annoncent une parties 2 de Démons, d'autres la sortie du tant attendu Cœur de pirate en collaboration. Rendez-vous la semaine prochaine pour la réponse, une chose est sûre : on a hâte !