Publicité

Angèle : quand ses fans crient "la grosse moula" de Heuss L’Enfoiré en plein concert

"La grosse moula" de Heuss L'Enfoiré est régulièrement chantée au concert d'Angèle
"La grosse moula" de Heuss L'Enfoiré est régulièrement chantée au concert d'Angèle

Le gimmick de Heuss L'Enfoiré "la grosse moula" est régulièrement chanté dans les concerts d'Angèle. On vous explique pourquoi.

Vous êtes sûrement en train de vous demander quel lien improbable unit Heuss L'Enfoiré et Angèle. Les deux artistes évoluent dans deux univers diamétralement opposés mais depuis quelques temps, les deux s'entrecroisent. 

En effet, durant les concerts de la chanteuse belge, notamment lors de l'interprétation de son titre phare Tout oublier en feat avec Roméo Elvis, quand Angèle entonne son refrain "Tout, il faudrait tout oublier", le public chante immédiatement à la suite "la grosse moula", gimmick de Heuss. Pourquoi ? C'est très simple, comme l'explique 20 Minutes, le public a en tête le mash up Summer 2019 du groupe L.E.J, connu pour ses mix créatifs de tubes qui ont marqué l'année. Et dans le dernier en date, la transition entre le tube d'Angèle et une autre chanson se fait... avec "la grosse moula".

Publicité

Un changement d'ambiance instantané entre Tout oublier avec Les méchants de Heuss L'Enfoiré, saupoudré de Médicament de Niska et Booba. On vous laisse découvrir ça ci-dessous, à partir de 2:48 :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Avec cette transition étonnante, les fans d'Angèle s'en sont donnés à coeur joie en concert puisque ils retrouvent toujours dans la foule quelques groupes qui partagent la même référence.

Désormais, on attend que la Belge cale un "grosse moula" elle-même dans ses refrains pour littéralement amuser son public !