Publicité

Angèle rejoint le casting d'une grosse série Canal +

Par
Angèle (Pixar Animation Studios - Collection Christophel)
Angèle (Pixar Animation Studios - Collection Christophel)

Angèle fait ses débuts en tant qu'actrice dans une série Canal + prévue pour cette année.

Elle a été élue récemment, par le magazine Forbes, l'une des personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes, et elle continue dans sa lancée en beauté. 

C'est en effet en tant qu'actrice que l'on retrouvera Angèle prochainement, au casting d'une série qui sera diffusée sur Canal +. Il s'agit d'une adaptation française d'une série parodique américaine, Burning Love, produite par Ben Stiller. 

Publicité

En France, le format sera intitulé La Flamme, et aura un casting pour le moins spectaculaire. Jérémie Galan et Jonathan Cohen détiennent les rôles principaux, et on retrouvera également François Civil, Leïla Bekhti, Vincent Dedienne, Pierre Niney, Géraldine Nakache, ou encore Adèle Exarchopoulos. Un beau panel d'acteurs aux côtés desquels Angèle fera ses premiers pas à l'écran. 

La série, qui parodie une émission de télé-réalité américaine de type "Le Bachelor", aurait été tournée en 2019 pourrait voir le jour en fin d'année. A suivre ! 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.