Publicité

Antoine Griezmann aura droit à son documentaire sur Netflix

Par
Antoine Griezmann et sa fille le soir de la victoire des Bleus à La Coupe Du monde (Matthias Angst)
Antoine Griezmann et sa fille le soir de la victoire des Bleus à La Coupe Du monde (Matthias Angst)
© Getty

Ca s'appellera The Making of a Legend, en toute modestie.

Le foot a la côte sur Netflix. Après les séries sur Boca Juniors, la Juventus Turin ou Sunderland, c'est désormais Antoine Griezmann qui aura droit à son documentaire sur la célèbre plateforme. Un reportage d'une heure intitulé "Antoine Griezmann: champion du monde" est apparu sur le site, avec ce pitch : "Avec détermination, Antoine Griezmann a surmonté les difficultés pour se hisser au sommet et devenir l'un des meilleurs footballeurs... et même champion du monde." Un documentaire intitulé modestement : The Making of A Legend (pour les anglais) et juste Champion du monde (en français), qui sera à découvrir le 21 mars prochain.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On espère que ce sera mieux que celui qui a été fait pour savoir s'il comptait rester à l'Atlético Madrid ou signer à Barcelone.

Publicité