Publicité

Après la pizza à l’ananas, ils ont osé inventer la pizza thon-banane…

Par
Photo de préparation d'une pizza (Unsplash / Beniamin Marinescu)
Photo de préparation d'une pizza (Unsplash / Beniamin Marinescu)
- Beniamin Marinescu

Tous les goûts sont dans la nature, même les plus discutables... Mais c'est officiel, un niveau a été débloqué dans le monde de la garniture de Pizza...

Vous avez bien lu et peut-être même vomi... Mais une nouvelle garniture a vu le jour, après la pizza à l'ananas dites "hawaïenne", la pizza "thon-banane" est disponible. La cuisine traditionnelle italienne en prend un coup dans son four à pizza mais il faut se vouer à l'évidence, l'être humain n'a aucune limite en matière d'irrespect des conventions. 

La pizza hawaïenne fait l'objet depuis des années de débats houleux. Pour Gordon Ramsay, chef étoilé : _"L'ananas n'a rien à faire sur une pizza"_ou comme Justin Trudeau, le président canadien, qui avait tweeté qu’il trouvait "délicieuse" cette "création d’Ontario du Sud-Ouest". Car oui, la pizza à l'ananas, n'a d'hawaïenne que le nom, il s'agit d'une création canadienne, c'est Sam Panopoulos, créateur de la pizza à l'ananas qui l'a inventé lors d'une expérience un peu hasardeuse : "Nous avons juste mis (de l'ananas) dessus pour rigoler et voir le goût que ça allait avoir. Nous étions jeunes dans le business et avons tenté beaucoup d'expériences", avait-il raconté à la BBC.

Publicité

Nous ne connaissons pas le nom du créateur de la pizza "thon-banane" mais pour déguster cette merveille, vous devrez vous rendre à l'aéroport puis embarquer pour l'Ecosse, elle est à la carte d'un restaurant dont on gardera le nom secret dans un souci de santé publique, son prix est de 5,40 €. C'est pas cher mais pas sûr que ce soit bon.

**Attention ** L'image qui va suivre peut heurter la sensibilité des amateurs et puristes de cuisine italienne...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le débat est ouvert !