Publicité

Après le concert de Laylow, Nekfeu débarque au concert de Dinos

Par
Nekfeu et Dinos - Capture d'écran d'une image sur Twitter.
Nekfeu et Dinos - Capture d'écran d'une image sur Twitter.
- Team Mouv'

Nekfeu a été l'invité surprise du concert de Dinos

Alors qu'il a commencé sa tournée il y a quelques jours, Dinos performait ce 22 mars sur la scène du Zénith de Paris. L'occasion pour lui de régaler ses fans avec des invités d'exception et notamment Nekfeu.

"C'est toi l'Feu, moi l'Dinos"

Nekfeu refait enfin surface sur scène, pour le plus grand bonheur de tous. Après sa récente apparition aux côtés d'Alpha Wann à la Saborteur Party et sa venue surprise sur la scène du Bercy de Laylow le 11 mars dernier, voilà que le rappeur était ce mardi 22 mars, présent au Zenith de Paris pour accompagner Dinos sur leur morceau Moins un. Un show qui a eu de quoi mettre en folie une foule déjà enjouée par un concert complètement hors du temps.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En effet, Dinos n'a pas fait dans la demi-mesure quant aux guests. Le rappeur de La Courneuve qui prépare l'album "le plus froid" de sa carrière a complètement mis le feu à la scène en invitant, en plus du Fennek, 8 autres artistes dont Damso, Laylow, Dosseh, DA Uzi, Tiakola, Marie Plassard, Benjamin Epps et Zamdane.

Une totale régalade qui ne s'arrête pas là pour les fans puisque Nosdi Pichichi en a également profité pour annoncer un nouvel EP de 3 morceaux, déjà disponible sur les plateformes.