Publicité

Après Ronaldo avec le Coca, Pogba retire une bouteille de Heineken en conférence de presse

Par
Paul Pogba - capture conférence de presse Euro 2020
Paul Pogba - capture conférence de presse Euro 2020

Paul Pogba n'a apprécié la mise en avant d'un sponsor lors de sa conférence de presse d'après match.

Stratosphérique contre l'Allemagne ce mardi 15 juin pour le premier match des Bleus à l'Euro, Paul Pogba s'est également fait remarquer en conférence de presse d'après match.

Homme du match, Paul a suivi le mouvement de Cristiano Ronaldo, très strict sur son hygiène alimentaire, qui n'avait pas du tout apprécié que Coca-Cola soit autant mis en avant lors de sa conférence de presse avec deux bouteilles devant les micros. La superstar portugaise avait remplacé les bouteilles par de l'eau. Un geste qui a visiblement plu au milieu français, qui a fait exactement la même chose mais avec de l'alcool puisqu'une bouteille de bière Heineken était posée devant lui. Il n'en fallait pas plus pour irriter Pogba, qui a juste retiré la bouteille et continué sa conférence en laissant le Coca, lui...

Publicité

Un geste qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux surtout que "La pioche" venait de sortir une Masterclass contre les allemands.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ces gestes Ronaldo et Pogba ont beaucoup fait parler sur internet et ont sans doute fait perdre des millions d'euros aux géants de la boisson.