Publicité

Après Travis Scott, Young Thug sera en concert avec Diplo sur Fortnite

Par
Young Thug bientôt en live dans Fortnite - Dubaï, Redfestdxb - 2020 (Joseph Okpako)
Young Thug bientôt en live dans Fortnite - Dubaï, Redfestdxb - 2020 (Joseph Okpako)
© Getty

Young Thug bientôt en concert avec Diplo dans Fortnite.

Pendant le confinement, Travis Scott avait marqué les esprits des gamers, mais également ceux des fans de rap en organisant un concert virtuel dans le jeu Fortnite. Un show suivi par plus de 12 millions de personnes ! Un live au cours duquel le rappeur en avait profité pour dévoiler un morceau inédit, en collaboration avec Kid Cudi : The Scotts. Il se placera premier des charts juste après sa sortie.

Etant donné le succès planétaire et les fortes retombées positives de cet événement sans précédent, Epic Games, l'éditeur du jeu, a décidé de remettre le couvert. Cette fois-ci c'est le DJ/Producteur Diplo qui sera à l'honneur, l'événement s'intitule : Diplo Presents : Thomas Wesley With Special Guests Noah Cyrus and Young Thug, traduisez : "Diplo présente : Thomas Wesley avec les invités Noah Cyrus et Young Thug"

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Fortnite devient ainsi un jeu vidéo unique en son genre qui se mute en support de communication pour les marques/artistes. L'événement en question aura lieu le 26 juin à 3h du matin.