Publicité

Ariana Grande : femme la plus suivie sur Instagram, elle bat un nouveau record

Par
Ariana Grande au Grammy Awards, le 26 janvier 2020 (photo : Steve Granitz)
Ariana Grande au Grammy Awards, le 26 janvier 2020 (photo : Steve Granitz)
© Getty - Steve Granitz

Ariana Grande est la nouvelle reine d'Instagram avec plus de 200 millions d'abonnés. C'est énorme !

Ariana Grande vient de battre un nouveau record en franchissant une étape énorme : elle est devenue la première femme à dépasser les 200 millions d'abonnés sur Instagram, ce week-end.

Dans le classement, la jeune chanteuse est troisième. Devant elle, Cristiano Ronaldo est à la deuxième place avec 237 millions d'abonnés, et à la première place c'est le compte officiel d’Instagram qui compte 362 millions d'abonnés. Au niveau des femmes, Ariana Grande est suivie par Kylie Jenner avec 193 millions d'abonnés et Selena Gomez (190 millions).

Publicité

Sur les réseaux, Lady Gaga l'a félicité pour ce nouveau record : "Félicitations à Ariana Grande pour ses 200 millions de followers. Tu es une reine !" a-t-elle écrit.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.