Publicité

Ariana Grande partage une vidéo souvenir touchante de Mac Miller et sa grand-mère

Par
Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles
Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles
© Getty - GC Images

En pleine tourmente, la chanteuse Ariana Grande a partagé une nouvelle vidéo de Mac Miller, qui date de quelques mois.

Très affectée par la disparition soudaine de son ancien petit ami le 7 septembre dernier, Ariana Grande avec qui elle avait partagé une relation de plusieurs mois, multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Après l'annulation d'un concert et de ses fiançailles il y a quelques jours, les temps semblent très compliqués pour l'artiste. Une traversée du désert...

En début de semaine, la star américaine de 25 ans a partagé une nouvelle vidéo inédite sur ses réseaux sociaux. Une vidéo relativement courte en noire et blanc dans laquel leon voit Mac Miller en smoking, habillé de manière très élégante, lors de la soirée des Oscars en mars dernier. Dos à la caméra, il se retourne et fait son plus beau sourire à la chanteuse. Dans la vidéo, le rappeur est accompagné de Nonna, la grand mère de la chanteuse.

Publicité

En septembre la chanteuse déclarait sur Instagram : "Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou soulager ta douleur. Je l'ai réellement voulu."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2h 03