Publicité

Ariana Grande son tatouage pour son ex devient un hommage à Mac Miller

Par
Mac Miller et Ariana Grande
Mac Miller et Ariana Grande
© Getty - Jeff Kravitz

Après avoir vécu plusieurs mois difficiles, Ariana prend les choses en main et c'est l'heure du changement !

Thank u next,  dans nouveau son, Ariana annonce avoir tiré un trait sur ses relations amoureuses passées. La belle chanteuse aurait tourné la page sur sa dernière relation avec Pete Davidson. 

Après s'être fiancé, avoir emménagé avec lui, la love story s'est terminée. Un mois auparavant, Mac Miller, ex-compagnon de la chanteuse, est décédé. Une épreuve compliquée pour la jeune femme, qui est restée longtemps silencieuse mais qui est revenue en force avec son dernier single mais aussi un changement physique. 

Publicité

En effet, Ariana avait fait deux tatouages dédiés à Pete, elle en a d'abord recouvert un. Il s'agit de "Reborn" qu'elle a transformé en plume. Le deuxième n'est pas passé à la trappe. Le cover de son tattoo a été dévoilé sur Instagram. Elle a remplacé "8418" faisant référence au matricule des pompiers du père de Pete Davidson, mort lors des attentats du 11 septembre 2001 par "Myron" nom du chien de Mac Miller. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ce tatouage, la chanteuse rend hommage à son ex Mac Miller et Pete Davidson est oublié

Ariana semble être sur un nouveau départ, et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

2h 03