Publicité

Arnaud de Top Chef se fait un tatouage "Barlou" au salon de Seth Gueko

Par
Seth Gueko et Arnaud Baptiste au salon de tatouage de Seth. (Instagram de Seth Gueko @sethguekofficiel et celui d'Arnaud @mr_arnaud_baptiste)
Seth Gueko et Arnaud Baptiste au salon de tatouage de Seth. (Instagram de Seth Gueko @sethguekofficiel et celui d'Arnaud @mr_arnaud_baptiste)

Le FC barlou vient de se trouver un cuistot.

Actuellement, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures culinaires d'Arnaud Baptiste dans Top Chef sur M6. Jusqu'ici, tout va bien pour le candidat qui est encore en compétition. Mais le tournage s'est déroulé fin 2020 et Arnaud profite de son temps libre pour se faire plaisir.

Kombini Food a repéré qu'il s'était rendu directement au salon de tatouage de Seth Gueko, un rappeur dont il apprécie beaucoup la musique, pour se faire tatouer : "Barlou un jour, barlou toujours" explique le chef, "Michtooo la rencontre !

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il rejoint les "Barlous"

Visiblement ravi de sa rencontre avec le Professeur Punchline, Arnaud Baptiste à partagé la photo de son tatouage. Il a décidé de s'inscrire "Barlou", le même que se font des dizaines de fans pour symboliser leur amour pour la musique de Seth Gueko. "Je suis un grand fan de Seth Gueko, depuis les premières heures," a confié le chef cuisinier à Konbini Food.

Ce jeudi 25 mars Seth Gueko sera l'invité de Muxxa dans Elle est bonne sa Paire, l'émission 100% sneakers de Mouv' ! Il était récemment invité par Céline, Cefran et Fif dans Mouv' Rap Club avec son fiston Stos pour discuter de leur EP Tel père, tel fils.