Omar Sy sur le tournage de la série Arsène Lupin

Publicité

"Arsène Lupin" : la série Netflix avec Omar Sy dévoile les premières images

Par

Netflix a dévoilé les premières images de sa nouvelle série "Arsène Lupin". Avec Omar Sy dans le rôle principal, nous le voyons dans son personnage à Paris. Aucune date de sortie n'a été pour le moment dévoilée.

Omar Sy est actuellement en plein tournage, à Paris pour Arsène Lupin__, la nouvelle production française de Netflix. Une série dans laquelle l'acteur endosse le rôle du cambrioleur aux multiples identités, qui sait tout de même rester un gentleman, personnage créé par Maurice Leblanc.

Omar Sy concentrée, pour une série pleine d'action

Les premières images ont été tournées au Louvre. On voit l'acteur, assis sur une chaise de cinéma sur laquelle est écrit "Omar", en train de lire Arsène Lupin. Beaucoup de marque-pages sont disposés dans le livre, une façon de comprendre qu'Omar Sy a bien étudié son rôle. Il est très concentré, malgré le bruit incessant du trafic parisien. 

Publicité

D'une musique classique, on passe à une musique d'action quand une personne de l'équipe lui dit qu'ils sont prêts pour tourner, et que le français se lève pour entrer dans son personnage. Les images se succèdent rapidement, montrant notamment des colliers de perles et La Joconde. A la fin de la vidéo, Netflix a écrit ce message : "Arsène Lupin ça tourne."

La vidéo a bien évidemment été publiée sur leurs réseaux sociaux. Les community managers de Netflix ne se sont pas privés d'un petit jeu de mot : "Ça envoie du Louvre". Les réactions ont été plutôt variées. Certains font des vannes sur l'appropriation culturelle, d'autres reprochent à la production d'avoir choisi un acteur noir... Mais globalement les internautes ont hâte de voir ce que cette série va donner. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.