Publicité

ASAP Rocky annonce subtilement le nom de son quatrième album

Par
ASAP ROCKY pendant la cinquième Diamond Ball annuelle
ASAP ROCKY pendant la cinquième Diamond Ball annuelle
© Getty - Steven Ferdman

La collection AWGE Selfridge dévoile des informations croustillantes !

De retour chez lui après son arrestation en Suède, le rappeur star de Harlem prépare son quatrième album. Et à travers sa nouvelle collection de vêtements, lancée exclusivement dans les grands magasins britanniques Selfridges, on sait désormais que le projet s'intitulera All Smiles__, un titre optimiste révélé dans la description juste en-dessous du tee-shirt en jersey de coton imprimé All Smiles.

"Ce n’est pas un hasard si ce tee-shirt s’appelle All Smiles : c’est le nom d’un album du rappeur, chanteur, auteur-compositeur primé, A$AP Rocky. Si vous êtes curieux de savoir comment porter le tee-shirt, il vous couvrira. Portez-le avec un pantalon de jogging et des baskets brillantes."

Publicité

La collection AWGE Selfridges de Rocky est disponible dès maintenant et comprend des tee-shirts, des pulls à capuche, des shorts, des bobs...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Reste à savoir si c'est officiel à cent pour cent, mais il ne serait pas étonnant de voir les teasers se concrétiser. Malheureusement, la description n’a pas fourni plus d'informations, mais ce projet pourrait très bien arriver avant la fin de l’année.

D'ici là, (re)découvrez son dernier clip déjanté Babushka Boi dans lequel il trolle fort la police...