Publicité

"Au DD" de PNL devient le titre le plus écouté de l'histoire sur Spotify France

Par
PNL dans le clip "Au DD"
PNL dans le clip "Au DD"
- QLF Records

Consécration ultime pour PNL, leur morceau "Au DD" est devenu le titre le plus écouté de la plateforme Spotify en France.

Il y a des morceaux comme ça qui nous marqueront à jamais, et Au DD de PNL en fait très certainement parti. Il y a plus d'un an, les deux frères marquaient leur retour tant attendu avec ce morceau qui résonnait tout en haut de la Tour Eiffel et qui venait annoncer la sortie de leur album, Deux Frères.

Le titre est depuis devenu un classique dans la carrière de PNL, si ce n'est leur plus gros classique. Aujourd'hui, on apprend, selon des informations du site Kworb spécialisé en data, que le morceau est devenu le plus écouté de Spotify France avec plus de 100 millions d'écoutes. Il dépasse désormais Shape of you d’Ed Sheeran.

Publicité

Le résultat n'est pas étonnant, quand on se rappelle que le morceau était le deuxième titre le plus écouté de la décennie sur Spotify, seulement 9 mois après sa sortie.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.