Publicité

Aubameyang fait don d'un maillot Black Lives Matter à un musée

Par
Pierre-Emerick Aubameyang - présentation pour Arsenal (Stuart MacFarlane)
Pierre-Emerick Aubameyang - présentation pour Arsenal (Stuart MacFarlane)
© Getty

Le mouvement Black Lives Matter entre au musée par le football.

Belle initiative que celle du musée de Londres qui depuis avril 2020 récupère de nombreux objets pour rendre compte aux générations futures de ce qu'était la vie en 2020 en pleine pandémie mondiale de Covid-19. Autre belle initiative, celle de Pierre-Emerick Aubameyang, le buteur d'Arsenal, qui a offert au musée un maillot floqué Black Lives Matter.

"J'espère que cela rappellera qu'à ce moment, le football s'est battu contre toutes les formes de racisme et que cela inspirera les jeunes générations."

Publicité

Un don qui a fait plaisir au conservateur du musée.

"Ce maillot, qui fait partie de l'équipement hommage d'Arsenal au mouvement Black Lives Matter, est un apport très important à la collection grandissante d'objets que le musée de Londres a obtenu pour l'exposition sur la Covid."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et celui de Ronaldo récupéré par Camavinga ?