Publicité

Aux Philippines, la poupée de "Squid Game" se retourne si un piéton passe au feu rouge

Par
La poupée de Squid Game installée aux Philippines - (photo : Netflix)
La poupée de Squid Game installée aux Philippines - (photo : Netflix)
- Netflix

Netflix a installé la poupée de "Squid Game" dans la ville de Manille aux Philippines.

Netflix a bien l'intention de faire respecter le feu rouge aux passages piétons. En pleine promotion de Squid Game, sa nouvelle série qui cartonne, la plateforme réalise plusieurs opérations dans le monde. Après Paris, c'est à Manille aux Philippines que Netflix a frappé avec l'installation de la poupée du jeu Un, deux, trois, soleil.

Une réplique de la poupée installée au feu

Comme on peut le voir dans une vidéo partagée par la plateforme et relayée par Infos Séries, une poupée a été installée au niveau d'un passage piéton, devant un centre commercial de la ville.

Publicité

Il s'agit d'une reproduction de 3 mètres de haut de la poupée visible dans Squid Game. La poupée est là pour faire respecter la discipline au moment de traverser : uniquement quand le bonhomme est vert, et jamais pendant le bonhomme rouge, sinon elle se retourne et lâche un regard effrayant.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

3 min