Publicité

"Avengers: Endgame" : un homme se fait frapper après avoir spoilé la fin du film

L'homme est soigné, après avoir été roué de coups (LIHKG)
L'homme est soigné, après avoir été roué de coups (LIHKG)

Après la sortie de "Avengers: Endgame" à Hong-Kong, un individu a spoilé la fin du film devant une file qui n'avait pas encore vu le film. Un scénario qui a énervé la foule et cette dernière s'est défoulée sur l'individu.

Le spoil, c'est mal. Et un homme a subi les foudres du public pour ne pas avoir respecté cette règle d'or. En effet, à l'occasion de la sortie du nouveau Avengers, un individu a eu la très mauvaise idée de spoiler la fin du film en sortant de la cinéma, à Hong-Kong jeudi dernier. Le jeune homme ne s'est pas privé pour dévoiler certains détails devant une queue... n'ayant pas encore vu le film !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Résultat ? L'homme l'a payé cash et certains spectateurs l'ont roué de coups, très énervés car l'homme leur a gâché le film. L'homme, ensanglanté, a par la suite été pris en charge par un médecin d'après les infos de Asia One.

Publicité

Visiblement, l'homme n'a pas suffisamment écouté le conseil des réalisateurs Anthony et Joe Russo qui avaient martelé sur les réseaux sociaux : #DontSpoilTheEndgame...