Publicité

"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps

Par
"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps
"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps
© Radio France

Le résultat est à la hauteur des ambitions !

Bien au-délà des prévisions émises par Disney , le dernier-né des studios Marvel Avengers : Infinity War  fracasse le box-office. Pour son premier week-end à l'affiche, le troisième volet de la saga Avengers a engrangé 630 millions de dollars au niveau mondial selon les premières estimations de la société Exhibitor Relations publiées dimanche.

En battant le record de Star Wars : Le réveil de la Force  en 2015, le film le plus ambitieux des productions Marvel  jamais réalisées (300 millions de budget selon le Wall Street Journal , dans le top 5 des films les plus chers) vient d**'entrer dans l'histoire du cinéma en réalisant le meilleur démarrage de tous les temps** . Pendant 149 minutes, les 26 super-héros réunis à l'écran s'allient et s'affrontent célèbrant avec brio le dixième anniversaire de l'univers cinématographique Marvel né en 2018 avec la sortie de Iron Man .

Publicité

Inspiré du comics Le Gant de l'infini de Jim Starlin en 1991, le film réalisé par les frères Russo risque de pulvériser tous les records puisqu'il arrive en Russie le 3 mai et seulement le 11 mai sur le deuxième marché du cinéma : la Chine !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Crédit photo : Jesse Grant / Getty Images

+ de cinéma sur Mouv'