
Queen B a annoncé un concert au Stade de France le même jour que le Bercy d'Aya Nakamura. Coup dur et choix cornélien pour les fans des deux chanteuses...
Il n'aura pas fallu longtemps pour que la mayonnaise monte sur les réseaux. Ce mercredi 1er février, Beyonce a dévoilé les dates de sa tournée mondiale, le "Renaissance World Tour", et les fans de la star américaine ont eu la joie de découvrir que celui-ci comportait trois dates en France, dont une à Paris, le 26 mai 2023 (celle à Lyon a rapidement été supprimée hélas).
Les réseaux en feu
Le problème, c'est qu'un autre événement d'ampleur aura lieu ce jour là : l'une des dates parisiennes d'Aya à Bercy, qui viendra défendre les titres de son nouvel album DNK.
Les fans de deux artistes n'ont pas tardé à faire le rapprochement et à écrire leur désespoir de ne pas pouvoir assister aux deux shows ou à imaginer la confrontation entre les deux femmes... Et comme d'habitude sur les réseaux, la créativité était de mise :
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.