Publicité

Aya Nakamura à l'affiche du festival Coachella

Par
Aya Nakamura
Aya Nakamura
© Getty - Stephane Cardinale

La programmation pour Coachella 2020 vient de tomber : Aya Nakamura en fait partie !

C'est un des événements musicaux les plus attendus aux Etats Unis. Chaque année le festival Coachella réunis des milliers de personnes le temps d'un week-end de 3 jours. La programmation vient tout juste d'être dévoilée par l'organisation, avec comme tête d'affiche : Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean. 

Bien entendu, des artistes français seront de la partie pour l'occasion; le groupe pop disco L’Impératrice (le 10 et 17 avril), le producteur electro SebastiAn (le 12 et 19 avril) et surtout celle qui a déjà traversé les frontières et qui ambiance toutes les stars : Aya Nakamura (le 11 et 18) ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Parmi les autres noms, on retrouvera pas mal de rappeurs : 21 Savage,Lil Nas X, DaBaby, Lil Uzi Vert, Big Sean mais aussi des figures incontournables de la pop et de l'electro : Calvin Harris, Lana Del Rey, Charlie XCX ou encore Flume ! 

Si le premier week end est déjà sold out, les préventes pour le deuxième sont encore ouvertes sur le site officiel du festival.