Aya Nakamura - Bobo (Clip officiel)

Publicité

Aya Nakamura de retour avec le magnifique clip "Bobo"

Par

Aya Nakamura nous gâte d'un nouveau morceau inédit intitulé "Bobo".

Quelques mois seulement après la sortie de son troisième album AYA (décembre 2020), Aya Nakamura revient avec un nouveau titre inédit. Intitulé Bobo, le morceau dispose d'un sublime clip, réalisé par Vladimir Boudnikoff, et filmé au Cap-Vert.

Un morceau estival qui devrait cartonner

Dans ce morceau aux couleurs estivales, la chanteuse prévient : elle veut "le bifton, pas de bobo". Toujours avec sa recette, Aya nous propose un morceau qui devrait s'inscrire parmi les tubes de cet été 2021. Le refrain est catchy, l'instrumentale est entrainante et les couplets efficaces.

Publicité

En attendant la sortie d'un nouveau projet, qui fera suite à l'album AYA, découvrez sans attendre ce morceau Bobo et son clip ci-dessus.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.