Publicité

Aya Nakamura entre dans le club des milliardaires en nombre de vues

Par
Aya Nakamura le 1er juin à We Love Green
Aya Nakamura le 1er juin à We Love Green
© Getty - David Wolff

Aya Nakamura a franchi le milliard de vues sur YouTube, une incroyable consécration pour la star française.

Alors qu'Aya Nakamura est récemment apparue sur un titre avec Oboy, la star du R&B français cumule un total d'un milliard de vues sur sa chaîne YouTube. En effet, le titre Djadja a été visionné près de 383 millions de fois, Copine près de 168 millions de fois et Comportement près de 73 millions de fois. 

Aya Nakamura devient donc la troisième artiste francophone a avoir dépassé ce cap après Indila en deuxième position et Céline Dion en tête du classement. La chanteuse s'est d'ailleurs félicitée de ce résultat en partageant une vidéo sur Twitter :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Victime d'un succès incroyable, l'ascension d'Aya Nakamura n'est pas prêt de s'essouffler. L'artiste de 24 ans a même eu l'opportunité de coacher un talent pour l'émission de The Voice.

3h 03