Aya Nakamura et Damso dévoilent leur tube "Dégaine"
Aya Nakamura et Damso dévoilent leur tube "Dégaine"

Aya Nakamura - Dégaine feat. Damso (Clip officiel)

Publicité

Aya Nakamura et Damso dévoilent leur tube "Dégaine"

Par

Aya Nakamura dévoile le clip tant attendu de "Dégaine" en featuring avec Damso.

Le retour d'Aya Nakamura se faisait attendre. Après 2 ans d'absence en solo malgré quelques collaborations, la chanteuse a enfin fait son come-back et pas de n'importe quelle manière puisqu'on la retrouve aux côtés de Damso dans son nouveau single Dégaine accompagné de son clip.

On valide la dégaine

Alors qu'Aya Nakamura teasait récemment sur ses réseaux sociaux une collaboration avec le rappeur belge, voila que celle-ci ne s'est pas faite attendre. En effet, ce lundi 7 mars, la chanteuse confirmait le featuring et annonçait l'envoyer prochainement, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Publicité

Et le grand jour est enfin arrivé puisque ce 9 mars, the queen is back et en très bonne compagnie. Accompagné de Damso sur un beat ambiançant et envoutant, Aya signe un morceau pour le moins sensuel, à l'image de la nakamurance. Enfin disponible sur toutes les plateformes, le single a aussi eu le droit à son visuel.

Un morceau qui a déjà des airs de tube de l'été.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.