Publicité

Aya Nakamura : la cover d' "Aya" affichée en plein Times Square à New York

Par
Aya Nakamura ( Fifou)
Aya Nakamura ( Fifou)

La chanteuse Aya Nakamura confirme sa renommée internationale avec cet affichage dans ce lieu iconique de New York.

Queen Aya Nakamura n'est pas prête de s'arrêter.. La chanteuse vient de sortir son troisième album solo qui cartonne déjà intitulé AYA. disponible depuis le 13 novembre. Mouv' a d'ailleurs consacré une journée spéciale à l'occasion de sa sortie en compagnie d'Aya. 

L'artiste a livré un album intimiste, plein de sentiments et d'émotions, comme un journal intime, pour ce troisième projet. Aya se dévoile et nous parle d'amour de Sentiments Grandissants, de son Doudou et bien plus encore encore à travers les 15 titres qui composent l'album. On retrouve au passage un très gros casting avec Stormzy, Ms.Banks et Oboy invités respectivement sur un morceau chacun.

Publicité

Pour présenter son nouveau projet, Aya Nakamura avait vu  les choses en grande t s'était payée le luxe de l'afficher la pochette de l'album sur la devanture des Galeries Lafayette de Paris et ce n'est pas tout. La Nakamurance et son label Rec 118 ont dévoilé une vidéo de la cover d'AYA affichée dans Times Square, l'iconique quartier de New York.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sacré coup de promo qui confirme la renommée et la portée internationale de l'artiste qui a fait kiffé entre autres Tory Lanez, Madonna, Neymar, Rihanna, Maluma... oyu encore dernièrement Swizz Beatz.