Publicité

Aya Nakamura : les chiffres de ventes de son album "AYA"

Par
Aya Nakamura dans le clip "Doudou" - (prod : Machynist, Ever Mihigo)
Aya Nakamura dans le clip "Doudou" - (prod : Machynist, Ever Mihigo)
- Machynist, Ever Mihigo

Aya Nakamura s'impose à la deuxième place du Top Albums avec son nouvel opus "AYA".

La reine Aya Nakamura continue de briller avec son nouvel album. Il y a quelques jours, l'interprète de Doudou a dévoilé son album intitulé AYA. Après une semaine d'exploitation, l'opus s'est écoulé à 21 492 exemplaires en France.

Avec ce résultat, la chanteuse se place à la deuxième place du Top Albums de la semaine du SNEP. Juste devant elle, on retrouve le groupe mythique de rock AC/DC qui vient de sortir son projet Power Up, marquant la fin d'une absence de 6 ans (36 509 équivalents ventes).

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

À l'international, la chanteuse continue de performer. Elle est dans le top 10 des artistes féminines les plus écoutées dans le monde sur Spotify, elle était première du Top Album Europe sur Apple Music le jour de sa sortie, et l'artiste la plus écoutée au monde depuis la sortie de son album sur Deezer.