Publicité

Aya Nakamura : quand Madonna et ses danseurs s’ambiancent sur "Djadja"

Par
Aya Nakamura (Fifou)
Aya Nakamura (Fifou)
© Radio France

Aya Nakamura fait danser Madonna et sa troupe sur son tube "Djadja"

Aya Nakamura n'en fini plus de surprendre, son album Nakamura est un véritable carton en France avec 300 000 ventes soit 3 disques de platine. Une performance rare pour une artiste féminine évoluant dans la pop urbaine. Elle vient également de dévoiler une réédition baptisée Nakamura (Deluxe Edition) où l'on peut retrouver 5 nouveaux morceaux dont un remix de Sucette avec Niska. 

On peut dire qu'avec cet album, Aya a fait du bruit, tellement de bruit que ses tubes ont traversé l'Atlantique. Déjà écouté dans plusieurs pays d'Europe, c'est désormais aux Etats-Unis que son titre Djadja est joué. 

Publicité

Ainsi, une vidéo postée sur Twitter circule dans laquelle la reine de la pop, Madonna, se déhanche sur le titre phare de la chanteuse française. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après avoir fait danser Neymar, Rihanna et Maluma c'est donc au tour de Madonna. On se demande qui sera le prochain...