Publicité

Aya Nakamura tease son nouveau morceau en envoyant des colis WTF à ses fans

Par
Aya Nakamura
Aya Nakamura
© Getty

C'est d'une façon originale qu'Aya nous annonce que son nouveau titre "Soldat" sortira vendredi 13 septembre.

Il se pourrait bien qu'Aya Nakamura nous prépare une surprise ! En effet, sur Twitter elle a retweeté deux colis que deux de ses fans ont reçu de sa part.  

Aya a envoyé à une fille un marteau avec une lettre où elle lui a écrit : "Bonne chance pour les réparations, bises". Le colis fait référence à un tweet de l'internaute disant : "Si Aya sort Soldat je casse un mur je rigole pas"

Publicité

Le deuxième colis est composé d'une boîte de mouchoirs et elle a laissé le mot suivant : "De tout cœur avec toi pour surmonter ça ! Bises, Aya" faisant écho au tweet de la jeune fille : "Azi c'est quand Aya elle sort Soldat que je déprime un peu".

C'est avec beaucoup d'humour que la chanteuse nous tease l'arrivée de son prochain morceau Soldat. Ce titre a déjà été évoqué lors d'un live Instagram par Aya qui avait passé un extrait avant la sortie de son album Nakamura. Et à la surprise de ses fans Soldat ne faisait pas partie de la tracklist

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

De ce qu'elle nous laisse penser, Soldat pourrait bientôt voir le jour. Presque un an après la sortie et le succès de Nakamura c'est avec impatience que l'on attend ses futurs projets et ce nouveau titre devrait être pour vendredi 13 septembre. En tout cas la Nakamurance continue de nous faire kiffer, Pookie vient d'être certifié Single Diamant, son album est double disque de platine et elle a dépassé le milliard de vues sur YouTube (global).