Publicité

Aya Nakamura x Undiz : la collection "sexy et décomplexée"

Par
Aya Nakamura - session photo Undiz
Aya Nakamura - session photo Undiz

Aya Nakamura s'associe avec Undiz pour une collab sans tabous et qui prône l'affirmation de soi.

Les belles occasions s'enchainent pour Aya Nakamura : après avoir fait la Une du très selecte magazine Forbes, l'artiste française de l'année continue son ascension avec un nouveau projet, une collab avec la marque de lingerie tendance Undiz. 

Une collection pour les "Jolies nanas"

Ce sera l'évènement de la rentrée, toutes les fashionistas vont pouvoir se procurer des pièces spécialement imaginées par Aya Nakamura, la chanteuse la plus en vogue du moment. En effet, cette dernière s'associe avec Undiz la marque de lingerie moderne et tendance pour une collection spéciale "Body Positive". Baptisée One day, One night cette collection reflète le style unique de la chanteuse et propose une sélection underwear mais également des pièces skinwear pour un total look Aya. Sexy et décomplexée, cette collection a été pensée pour toutes les "jolies nanas"

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour découvrir la collection il faudra attendre dès le 31 août au soir : les adeptes pourront shopper la collection pendant le liveshopping qui sera diffusé sur le site, mais elles pourront découvrir le film campagne en exclusivité sur le compte Instagram d’Aya dès le 30 aout.