Publicité

"Baby driver" : la suite est en préparation !

Par
Baby Driver
Baby Driver

Après de nombreuses rumeurs, le réalisateur Edgar Wright confirme qu'une suite du film est prévue.

Fort d'un succès au box office mondial (226,9 millions de dollars pour 34 millions de budget) ainsi que de trois nominations aux Oscars, tout laissait penser qu'une suite de Baby Driver allait arriver. Et cette fois, les choses semblent se confirmer, d'une part du côté de l'acteur Ansel Elgort, mais aussi du côté du réalisateur Edgar Wright.

"On espère le faire bientôt, si toutes les planètes sont alignées", voici la déclaration de Wright sur Twitter, réalisateur de Baby Driver, sur un éventuel second volet du film. Après de nombreuses rumeurs depuis la sortie du premier film en 2017, les fans attendent avec impatience ce retour. L'acteur qui avait le rôle principal de Baby a révélé au micro de MTV News : "Edgar m’a montré le script. Je pense que ça va se faire, il va y avoir un Baby Driver 2, mais avec un titre différent. Il faut aller voir du côté d’Edgar pour en savoir plus."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En attendant une confirmation officielle et le début d'un potentiel tournage, Edgar Wright est actuellement pris par son prochain film Last Night in Soho, quant à Ansel Elgort, il tourne Tony dans West Side Story.