Publicité

"Baby" : une date et un teaser pour la saison finale sur Netflix

Par
"Baby" - Netflix
"Baby" - Netflix

La série made in Italy de Netflix "Baby" touche à sa fin et réserve un final mouvementé pour la rentrée.

Après une saison 1 assez polémique car la série inspirée de faits réels a été accusé de glamouriser le scandale "Baby Squillo" (affaire de jeunes filles mineures s'était prostituées dans un réseau qui incluait des membres du gouvernement italien), puis sa saison 2 la série ado de Netflix Baby fait son retour pour la saison 3 qui sera l'ultime saison.

Dans Baby, on plonge dans la jeunesse dorée de Rome avec Chiara et Ludovica, deux adolescentes rebelles de 16 ans et leurs amis. Les deux jeunes femmes vont être amenées à se prostituer après le lycée pour se payer une vie de luxe et de débauche.

Publicité

La plateforme dévoile le teaser de l'ultime saison et sa sortie officielle prévue pour le 16 septembre prochain. Les aventures des adolescents vont reprendre de plis belle avec de l'action, des surprises au vu des images :pour un final mouvementé : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans le même délire de séries ado, Elite revient aussi bientôt et on connait les personnages de la saison 4.