Publicité

"Bad Boys 3" : le tournage a officiellement commencé !

Par
Martin Lawrence et Will Smith dans "Bad Boys" en 1995 (Photo : Columbia Pictures)
Martin Lawrence et Will Smith dans "Bad Boys" en 1995 (Photo : Columbia Pictures)
© Getty - Columbia Pictures

Quinze ans après : le tournage du prochain "Bad Boys" débute !

Début novembre, on apprenait la bonne nouvelle : la suite de Bad Boys 2 arrive enfin, quinze ans après. Une nouvelle qui avait enchanté le public et les plus grands admirateurs du film. Une première photo de Martin Lawrence postée sur son compte Instagram annonçait d'ailleurs la réunion entre les deux acteurs emblématiques.

Cette fois, c'est la bonne, Will Smith annonce officiellement que le tournage a démarré. Sur Instagram, encore une fois, il a partagé une photo qui annonce le premier jour du tournage mais également une vidéo dans laquelle il reçoit son script. De plus, il confirme bien que le titre de ce troisième volet s'intitulera Bad Boys For lif3

Publicité

Concernant le scénario, le média Esquire révélait que le film portera sur les retrouvailles entre Marcus et Mike, (qui traverse une crise de la quarantaine). Les deux hommes sont réunit lorsqu'un mercenaire albanais met leurs deux tête à prix pour la mort de son frère. Le film devrait sortir en 2020.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.