Publicité

Bad Boys : le personnage de Will Smith, Mike Lowrey, débarque dans Fortnite

Par
Capture d'écran du skins Mike Lowrey (Fortnite) - Capture d'écran de Will Smith dans "Bad Boys"
Capture d'écran du skins Mike Lowrey (Fortnite) - Capture d'écran de Will Smith dans "Bad Boys"

Les joueurs de Fortnite pourront jouer avec les skins inspirés du film "Bad Boys".

Les accros au jeu Fortnite sont chouchoutés et peuvent choisir de nombreux personnages liés à la pop culture. Dernièrement le jeu a inclus les skins de LeBron James, le meme "stonks", Neymar, et maintenant ce sont les policiers de la trilogie Bad Boys qui auront droit à leur propres persos. 

La classe de Will Smith sur Fortnite

Dans un tweet publié ce 29 août 2021, Fortnite a annoncé l'arrivée du skins Lowrey a.k.a Will Smith de la trilogie de films Bad Boys. Les joueurs pourront avoir la classe de Mike Lowrey et s'"habiller comme Mike" : avec ses couteaux, son sac munis de ses menottes. 

Publicité

Pour Epic Games, le personnage que Will Smith joue avait sa place dans l'univers des skins : "Qu'il soit impliqué dans une action explosive ou une poursuite à grande vitesse, il est toujours indéniablement smooth"__. Selon HotNewHipHop, Lowrey a.k.a Will Smith a son propre skins mais pas (encore ?) Martin Lawrence l'acteur qui joue Marcus Burnett, son coéquipier. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Comme le souligne le magazine américain, Bad Boys 4 serait en développement, après le succès de Bad Boys For Life, et l'arrivée du personnage de Will Smith dans Fortnite est un coup de comm' plus qu'efficace !