Bakari - capture clip "SoloBinks #1 (Détonation)" (vsl_vision)
Bakari - capture clip "SoloBinks #1 (Détonation)" (vsl_vision)

Bakari - SoloBinks #1 (Détonation) (Clip officiel)

Publicité

Bakari chantonne la vie de rue dans le clip "Détonation"

Par

Le rappeur Rwandais basé en Belgique vient de frapper fort avec son dernier clip "SoloBinks #1".

Depuis la sortie de l'excellent clip N'Da Blocka, le rappeur belge d'origines rwandaises Bakari continue de développer son univers musical. Il revient à présent avec un tout nouveau visuel pour son titre Détonation, premier extrait de sa série de freestyles SoloBinks #1. Et comme précédemment, c'est très réussi. 

Simple et efficace !

Pour ce clip, on retrouve Bakari dans son univers artistique mélancolique et doux. Le rappeur s'amuse à développer ses mélodies souriantes et entraînantes pour raconter la triste réalité de la vie de rue. Entre histoire criminelles et violence banale, il prend à peine le temps de laisser parler son cœur pour s'adresser à la gente féminine. L'artiste se lance dans un refrain chanté très planant et original sur ce court morceau estival qui dure à peine 2 minutes.

Publicité

Un artiste à suivre

Jeune, talentueux et bien inspiré, Bakari est sans doute dans la longue liste des rappeurs à suivre durant cette année 2021. Avec ce dernier visuel, il continue d'étoffer sa palette musicale et prouve qu'il a les mélos et la voix pour nous faire swinger tout l'été.