Publicité

Balenciaga dévoile sa Triple S revisitée... pour 995 dollars

Par
Balenciaga
Balenciaga

La tendance fluo s'invite sur les Balenciaga Triple S !

Vous les avez sûrement vu et revu sur Instagram, dans la rue ou vous avez peut-être même déjà craqué pour elles, les Balenciaga Triple S font un carton ! Le retour de la sneaker avec une semelle imposante a pris place dans le cœur des consommateurs. Outre la Triple S de Balenciaga, de nombreuses marques ont elles aussi sorti leurs baskets futuristes.

Entre les baskets chaussettes, la Trainer Speed et la Triple S, Balenciaga est au top des tendances. Autre tendance que la grosse paire de basket imposante, les couleurs fluo font leur retour. Les collections printemps-été ne cessent de proposer des pièces fluo, vestes, pulls, pantalons... Bref, tout y passe. Balenciaga a à son tour décidé de pimper son modèle phare en vert fluo, le parfait combo entre les deux tendances du moment. La paire est vendue à 995 dollars, soit près de 870€

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2h 59