Publicité

Ballon d’Or 2019 : quand Kylian Mbappé met un énorme vent à un journaliste

Par
Kylian Mbappé - cérémonie Ballon d'Or 2019 (Franck Fife)
Kylian Mbappé - cérémonie Ballon d'Or 2019 (Franck Fife)
© AFP

Kylian Mbappé n'avait pas trop envie de parler à son cérémonie du Ballon d'Or.

La cérémonie de remise du 64e Ballon d'Or se tenait ce lundi 2 décembre au théâtre du Châtelet à Paris, et c'est Lionel Messi qui est sorti vainqueur pour la 6ème fois de sa carrière. 

Le prodige Kylian Mbappé était bien sûr présent à la cérémonie, il a d'ailleurs terminé à une honorable 6ème place. Au moment d'arriver sur le tapis rouge, accompagné par son petit frère et d'autres jeunes, le joueur du PSG a salué ses fans qui criaient son nom et puis un journaliste s'est rapproché de lui et là Kyky lui a mis un énorme vent : "Un petit mot sur le Ballon d'Or ? NON". Bon au moins ça a le mérite d'être clair.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En plus de ce refus, cette séquence contient un autre moment magique où un photographe a crié comme un fou "à droite" pour essayer d'avoir son meilleur profil. On vous laisse découvrir ça !