Publicité

Ballon d'Or : Cristiano Ronaldo fracasse le boss de France Football

Par
Cristiano Ronaldo en  2021 (Phil Duncan / ProSportsImages / DPPI via AFP)
Cristiano Ronaldo en 2021 (Phil Duncan / ProSportsImages / DPPI via AFP)
© AFP

Cristiano Ronaldo l'a mauvaise contre France Football et a fracassé son rédacteur en chef sur Instagram avant la cérémonie.

Une petite phrase qui n'est pas passée. Lundi soir avait lieu la 65ème cérémonie du Ballon d'Or, la plus prestigieuse récompense individuelle du football, et parmi les absents on pouvait compter Cristiano Ronaldo, 5 fois récompensé, mais seulement 6ème de cette édition 2021.

Avant la cérémonie, CR7 s'est exprimé sur Instagram pour exprimer tout le mal qu'il pensait de Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football (organisateur de la cérémonie) non pas au sujet de son classement mais au sujet d'une phrase que le journaliste a prononcé lors d'une interview pour le New York Times.

Publicité

Ronaldo n'a qu'une seule ambition : de partir à la retraite avec plus de Ballons d'Or que Messi. Je le sais parce qu'il me l'a dit.

Une phrase qui n'a pas plu du tout à CR7 qui a fracassé le rédacteur en chef de France Football dans un long post Instagram.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pascal Ferré a menti. Il a utilisé mon nom pour se promouvoir et promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inadmissible que le responsable de la remise d'un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu'un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d'Or. Et il a encore menti aujourd'hui, justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n'a aucune raison d'exister.  Je terminerai en disant que je me concentre déjà sur le prochain match de Manchester United et sur tout ce que, avec mes coéquipiers et nos fans, nous pouvons encore réaliser cette saison. Le reste ? Le reste n'est que le reste…

Pas content CR7…