Publicité

"Bande Désorganisée" : la géniale parodie du tube de JuL

Par
Capture d'écran de la parodie "Bande désorganisée" et de "Bande organisée"
Capture d'écran de la parodie "Bande désorganisée" et de "Bande organisée"
- DR

Après "Bande organisée", on a désormais le droit à la parodie "Bande désorganisée" et c'est à mourir de rire.

Encore une fois, So Foot ne fait pas les choses à moitié. Après avoir tout cassé avec le tube sur Camavinga, le FC Thouroude revient avec un nouveau son. Et ce nouveau morceau risque de faire beaucoup de bruit dans le sud de la France : à Marseille très précisément.

En effet, l'équipe du FC Thouroude s'est amusée à reprendre le tube de l'été, Bande Organisé, de Jul featuring Sch, Kofs, Jul, Naps, Soso maness, Elams, Solda et Houari, qui a d'ailleurs été certifié disque de platine en seulement 25 jours : un record dans le rap français.

Publicité

Dans cette parodie absolument géniale, on a le droit à des pépites en terme de punchlines, comme celles-ci par exemple : "Pas de chance, ma chérie on n'a pas de chance. Où tu étais, quand on s'est démonter à Lens?" "C'est Paris bébé, même Tuchel est blessé." La vidéo intégrale est à découvrir ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.