Publicité

"Bande Organisée" : le clip vient de dépasser la barre des 100 millions de vues

Par
"Bande Organisée" ( capture de clip)
"Bande Organisée" ( capture de clip)

La consécration pour les rappeurs marseillais et un record dans l'histoire du rap français.

C'est un record atteint pour le rappeur marseillais Jul et le morceau Bande Organisée en feat avec SCH, Naps, Kof, Soso Maness et Alonzo. 

En effet, après avoir été certifié disque de platine en 25 jours, le clip vient de dépasser la barre des 100 millions de vues sur Youtube en seulement 48 jours : un record dans le Rap Français. Sorti le 15 août, le morceau atteignait déjà quelques heures après sa sortie la première place de tous les classement d'écoute en France, jusqu'à même concurrencer les plus gros mastodontes de la musique dans les charts mondiaux.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le titre Bande Organisée est le premier extrait du projet 13'Organisé, un projet commun 100% marseillais avec un casting de folie:  lams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda & Soso Maness. 

Il faudra patienter encore un peu jusqu'au 9 Octobre prochain pour découvrir le projet complet !