Publicité

"Banlieusards" de Kery James est le 3ème film le plus vu de l’année sur Netflix France

Par
Banlieusards
Banlieusards
- Capture d'écran

Quel film avez-vous le plus streamé sur Netflix ? La plateforme vient de dévoiler son top 10 et "Banlieusards" est dedans !

C'est ce qu'on appelle un revirement de situation. Voilà maintenant cinq ans que Kery James tente, en vain, de trouver des diffuseurs pour son film Banlieusards, inspiré par son titre éponyme sorti en 2008. Après avoir enchaîné refus sur refus, le rappeur et sa co-réalisatrice Leïla Sy, se sont finalement tournés vers Netflix, qui a pour sa part accepté. 

Comme fin d’année oblige, la plateforme de streaming vient de dévoiler son top de l'année 2019 en France. Le succès de Banlieusards est donc d'autant plus beau, que la galère fût grande. Le long-métrage se situe en troisième position, sur la liste des films les plus regardés sur Netflix. Une belle performance à souligner, puisque c'est également le seul film français dans le Top 10 et qu'il supplante la dernière oeuvre de Martin Scorsese, The Irishman

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Au cas ou vous auriez loupé l'info, rappelons que Banlieusards évoque le parcours de trois frères, que tout oppose, issus de banlieue parisienne.