Publicité

Barack Obama tacle les rappeurs, en toute détente

Par
Barack Obama le 2 novembre 2018 à Atlanta (Photo : Jessica McGowan)
Barack Obama le 2 novembre 2018 à Atlanta (Photo : Jessica McGowan)
© Getty - Jessica McGowan

À l'occasion d'un meeting en Californie, l'ancien Président des États-Unis a dit tout le bien qu'il pensait de certains rappeurs.

Barack Obama n'a pas sa langue dans sa poche et l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine. Invité à prendre la parole à l'occasion du cinquième anniversaire de "My Brother's Keeper Alliance", un mouvement de soutien de la jeunesse, le Président a eu quelques mots sur certains rappeurs, qu'il n'a évidemment pas cité. Il décrit le comportement d'une partie des rappeurs, que vous pourrez tenter d'imaginer vous-mêmes.

"Beaucoup de musique hip-hop et rap est construite autour de... Je te montre que j'ai plus d'argent que toi, je peux te manquer de respect et tu ne peux rien y faire. Laissez moi dire, si vous êtes vraiment confiant par rapport à votre situation fiancière, vous n'avez pas besoin de porter une chaine de 4kg autour du cou. Si vous êtes vraiment confiant à propos de votre sexualité, vous n'avez pas besoin de huit femmes qui twerkent autour de vous."

Publicité

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les propos d'Obama ont beaucoup fait rires Stephen Curry. Le meneur de l'équipe NBA des Warriors, était également invité. Plus largement, il a souhaité donner sa définition d'être un homme et a évoqué les problèmes de racismes aux Etats-Unis.