Publicité

Barça-PSG : insultes et feux d'artifice, la nuit mouvementée des joueurs parisiens à l'hôtel

Par
Kylian Mbappé - match PSG VS Nice (Franck Fife)
Kylian Mbappé - match PSG VS Nice (Franck Fife)
© AFP

Insultes, pétards, feux d'artifices, rien n'a manqué pour l'accueil des parisiens à leur arrivée à Barcelone avant le 8ème de finale aller de Ligue des Champions.

4 ans après la fameuse remontada, c'est un match très attendu que ce 8ème de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone

Et le match a été lancé avant même le coup de sifflet. En plus des quelques supporters parisiens venus accueillir leur équipe à leur hôtel, plusieurs fans barcelonais s'étaient donnés rendez pour accueillir Kylian Mbappé et ses coéquipiers avec des insultes et des "Puta PSG". En plus de ça, la nuit aura été agitée pour les parisiens puisque des pétards ont été lancés et même un feu d'artifice a été tiré en bas de leur hôtel.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Nul doute que, quoi qu'il arrive sur le terrain, les supporters parisiens sauront accueillir aussi comme il se doit les barcelonais à Paris.