Capture d'écran YouTube Mohamed Henni "ALGÉRIE VS CAMEROUN 1-2 DEBRIEF (SOUS LE CHOC)"
Capture d'écran YouTube Mohamed Henni "ALGÉRIE VS CAMEROUN 1-2 DEBRIEF (SOUS LE CHOC)"

ALGÉRIE VS CAMEROUN 1-2 DEBRIEF (SOUS LE CHOC)

Publicité

Barrages mondial 2022 : l'Algérie éliminée, Mohamed Henni pète les plombs

Par

Mohamed Henni sous le choc après la défaite de l'Algérie face au Cameroun.

Après l'enthousiasme qu'il a connu récemment lors de la victoire de l'Algérie sur un score de 1 à 0 face au Cameroun au match aller, c'est la désillusion pour Mohamed Henni. Ce mardi 29 mars, l'équipe nationale d'Algérie (son pays d'origine) s'est vu être éliminée aux barrages de la Coupe du monde 2022.

La catastrophada pour Momo

Alors que le Ghana, le Sénégal, la Tunisie et le Maroc ont eux aussi décroché leur billet pour la Coupe du Monde 2022 dans la même soirée, voila que le Cameroun les rejoint au terme d'un match incroyable, pour le plus grand désarroi du peuple algérien et particulièrement de Mohamed Henni.

Publicité

En effet, ce mardi marquait les phases finales des qualifications pour le mondiale Qatari, phases qui ont fait le bonheur de certain et le malheur des autres. Lors de la rencontre retour opposant l'Algérie au Cameroun à Blida, les Lions Indomptables ont renversé la situation à la dernière minute. Alors qu'Ahmed Touba se voyait déjà délivrer la nation algérienne dans les ultimes secondes de la prolongation avec son but permettant l'égalisation, c'est contre toute attente que le camerounais Toko Ekambi a offert la victoire à son équipe avec un but marqué à la 124ème minute.

Une défaite qui met encore plus à mal les supporters algériens, qui ont encore à travers la gorge leur élimination de la CAN et surtout Mohamed Henni qui a, sans grande surprise, encore une fois pété les plombs lors de sa vidéo débrief traditionnelle. Après avoir cassé quelques télés comme à son habitude, le YouTubeur à détruit l'équipe et le coach des Fennecs durant 12 minutes "On est éliminé ! On va pas en Coupe du Monde ! On est le seul pays du maghreb, les seuls à se taper la honte [...] des incapables et ça sert à rien de pleurer à le fin du match bande d'acteurs ! Arrêtez de faire semblant de pleurer !! C'est les camerounais qui devaient pleurer aujourd'hui ! Casse-toi Belmadi, à part faire des conférences de presse tu sers à quoi ? À rien, sale nul !".

On envoie tout notre soutien à Momo qui ne se remettra sans doute jamais de ce terrible scénario... et à nos amis algériens qui reviendront plus forts, c'est sûr.