Publicité

Bassem, Giroud... Karim Benzema fait une mise au point et assume ses propos

Par
Karim Benzema contre Séville en janvier 2019 (Angel Martinez)
Karim Benzema contre Séville en janvier 2019 (Angel Martinez)
© Getty

Benzema met les choses au clair suite à son live Instagram.

Depuis le début du confinement, Karim Benzema régale ses fans en organisant des lives sur son compte Instagram. Étant énormément suivi sur le réseau social, plus d'un million de personnes, en cumulé, suivent ses lives.

Après avoir parlé de Germain et de Rihanna avec, le célèbre supporter de l'OM, Momo Henni, il a cette fois évoqué Olivier Giroud ainsi que le blogueur controversé Bassem. Il a donc comparé l'attaquant de l'équipe de France à un karting, quand lui était une F1 et a envoyé de la force à Bassem suite aux évènements survenus avec Sadek. 

Publicité

Des propos pas forcément bien accueillis par tous. Il a donc tenu a faire une petite mise au point, sur ses réseaux. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une vidéo dans laquelle, il assume l'entièreté de ses propos. Il ré-affirme également l'importance d'Olivier Giroud dans le groupe France : "On n'a pas retenu quand je parlais de lui en équipe de France"__. Vis à vis de Bassem, il a déclaré : "Je ne cautionne pas ce qui lui est arrivé en bas de chez lui, voilà, c'est tout" avant d'ajouter "je ne regarde pas ses vidéos".  

Ça a le mérite d'être clair...