Publicité

Benash appelle les Français à respecter le confinement

Par
Benash (Capture YouTube clip "CDG")
Benash (Capture YouTube clip "CDG")

Le rap game continue de sensibiliser au coronavirus et c'est maintenant le rappeur Benash qui s'exprime.

Alors que les Français sont appelés à rester chez eux par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus, certaines personnalités encouragent leurs fans à respecter ces consignes sanitaires.

Parmi elles, on a pu voir Booba passer un message avec son fils Omar, Soso Maness dont le père en est malheureusement infecté par le Covid-19,N.O.S de PNL ou encore plus récemment le rappeur du 92i Benash qui rappelle l'importance et l'intérêt pour tous du confinement : 

Publicité

"C'est réel ! On est tous acteurs, mais c'est pas un film. Les soignants sont en première ligne, et on peut les aider dans cette pandémie mondiale en restant chez nous, y'a rien de plus simple ! Le virus ne se balade pas tout seul, il compte sur nous pour circuler__, s'il circule plus il meurt, buttons le fort !..."

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il en profite également pour dire de profiter de cette période de confinement pour "faire un véritable voyage intérieur, se recentrer sur l'essentiel".