Publicité

Benjamin Epps a invité Theodort à le rejoindre sur scène

Par
Capture vidéo Mcfly et Carlito "Nos pires anecdotes de honte 2" / Benjamin Epps live pendant le hiphop symphonique ©null
Capture vidéo Mcfly et Carlito "Nos pires anecdotes de honte 2" / Benjamin Epps live pendant le hiphop symphonique ©null
- Team Mouv'

Theodort a été invité par Benjamin Epps à monter sur scène.

Qui a dit que les rappeurs n'avaient pas d'auto dérision ? Ce n'est en tout cas, pas le cas de Benjamin Epps qui a validé Theodort en le faisant monter sur scène.

Epps fait plaisir

Ce vendredi 13 et samedi 14 mai avaient lieu le festival Yung Fest à Montpellier. Un évènement durant lequel on pouvait retrouver Gazo, Koba La D, Josman, Vladimir Cauchemar ou encore Benjamin Epps. C'est ce dernier qui retient l'attention grâce à un geste, fort sympathique, tenu envers le Youtubeur Theodort.

Publicité

Le créateur de contenu avait sorti une vidéo en avril dernier dans laquelle il parodiait certains rappeurs dont Benjamin Epps. Une vidéo qui cumule, aujourd'hui, plus de 3 millions de vues et qui n'est visiblement pas passée inaperçue aux yeux de l'auteur de VOUS ÊTES PAS CONTENTS ? TRIPLÉ !. C'est en plein milieu de sa performance qu'Eppsito a invité Theodort à monter sur scène avec lui, le temps d'une acclamation par le public montpelliérain.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une superbe surprise qui montre que Benjamin Epps n'est pas du tout rancunier et a plutôt bien pris la parodie du Youtubeur, qui a lui même déclaré un peu plus tard sur les réseaux : "Un des plus beaux moments de ma vie".