Benjamin Epps - CE QUE LE PIPS DEMANDE | A COLORS SHOW

Publicité

Benjamin Epps s'affirme dans son live Colors

Par

Benjamin Epps nous régale dans son Colors.

Alors qu'il a annoncé un nouveau projet pour début 2022, Benjamin Epps nous fait patienter en envoyant des exclus en ce mois de janvier.

" J'sais ce que le Pips demande, il veut l’excellence"

Benjamin Epps enchaîne en ce début d'année 2022. Vendredi 7 janvier, il a dévoilé le clip d'un morceau inédit, BMW BOYZ, et ce jeudi 13 janvier Colors envoie sa prestation sur YouTube. Tremplin pour un bon nombre d'artistes, le studio berlinois a donc décidé de mettre en avant la nouvelle pépite du rap originaire de Libreville.

Publicité

Dans un décor marron, on retrouve un Eppsito qui, comme à son habitude, s'amuse à découper. Sur une instru du producteur américain Dayzel the Machine, qui a notamment collaboré avec Schoolboy Q, Jadakiss ou encore Diam's, Benjamin Epps régale les fans de hip-hop et fait une nouvelle fois étalage de toutes ses capacités d'écriture.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Grâce à cette prestation, l'auteur de Dieu Bénisse les Enfants risque d'élargir encore un peu plus son public et continue de s'affirmer comme un des rappeurs à suivre de ces prochaines années.