Publicité

"Better Call Saul" : Bob Odenkirk donne de ses nouvelles

Par
Bob Odenkirk - dans le rôle de Saul dans "Better Call Saul"
Bob Odenkirk - dans le rôle de Saul dans "Better Call Saul"
© Getty

Après l'inquiétude, Bob Odenkirk a tenu à remercier ses fans pour leur soutien

Il y a quelques jours, l'acteur vedette de la série à succès Better Call Saul, était pris d'un malaise en plein tournage de la sixième saison. Aujourd'hui Bob Odenkirk va mieux et a tenu à rassurer ses fans inquiets de son état de santé. 

Une grosse frayeur

L'annonce de son hospitalisation a surpris tout le monde, même son ami Bryan Cranston qui a demandé aux fans d'avoir une pensé pour Bob. Il faut dire que la situation était préoccupante : le comédien de 58 ans a été pris d'un malaise cardiaque en plein tournage et a du être immédiatement pris en charge à l'hôpital... Heureusement quelques jours plus tard, il semble retrouver la forme progressivement. 

Publicité

Il a d'ailleurs posté un message sur les réseaux à destinations de tous ceux qui se sont inquiétés. C'est sur son compte Twitter que l'acteur s'est exprimé dans un long message de remerciement : "Salut. C'est Bob. Merci. A ma famille et à mes amis qui m'ont entouré cette semaine. Et à ce débordement d'amour de tous ceux qui étaient inquiets et m'ont soutenu. Ca fait un bien fou. Je ressens votre amour, et ça a énormément d'importance pour moi." puis il donne les raisons de son malaise :__"J'ai eu une petite crise cardiaque." déclare t'il avant de rassurer "Mais ça va aller, grâce à Rosa Estrada et aux docteurs qui ont réussi à me soigner sans chirurgie. Aussi, le niveau de soutien et d'aide d'AMC et de Sony a été sas précédent. Je vais devoir faire une pause pour me remettre de tout cela, mais je serai bientôt de retour". Ce sera donc un repos bien mérité pour le comédien avant de reprendre son costume d'avocat pour incarner Saul. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.